Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 23:57

Qu'as-tu fais petit bonhomme?

N'as-tu pas entendu la sirène? Tu déconnes.

Eh non, tu étais sûr de toi.

Les accidents n'arrivent qu'aux autres tu crois?

Maintenant, tu constates les dégâts,

Et regarde, si tu peux, loin devant toi.

Tu ne vois rien. Purée de pois.

Il te reste la vie et tes envies,

Si tu veux les réaliser mets-y le prix.

Jamais plus tu ne seras comme les autres,

Mais est-ce vraiment là une grosse faute?

Les autres.

Ils ne savent pas ta souffrance.

Et le pire.

La haine et l'indifférence

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Beau texte, des mots choisis qui touchent<br /> au but... et me touchent!<br /> Mes compliments !<br /> Georges<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien, pour un débutant, c'est déjà "vachement" bien (pardonnez le mot).<br /> Continuez comme ça, et je suis sûre que votre blog deviendra le chouchou de beaucoup de monde (^_^)<br /> Bises.<br /> nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> J'aime bien ce petit texte, il est très expressif ;-)<br /> A bientôt.<br /> Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Nadège car je débute, alors un compliment vaut un encouragement.<br /> A+<br /> Patrick<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pat29
  • : La mer, les voyages à la voile, la pêche, la vie avec un handicap, la plongée.
  • Contact

patycoat

Recherche